Vivre pour la deuxième fois une grossesse, c'est un réelle bonheur
Je suis consciente de la chance que j'ai, d'être maman au foyer.. Je peux m'occuper et profiter de ma première princesse, mais également avoir le temps de tout préparer sereinement pour la venue de la deuxième. 
 
Alors bon, on ne va pas se mentir, ce n'est pas tous les jours facile. 
Entre la fatigue, les douleurs, les petits bobos, la pesanteur permanente... Je trouve que la deuxième est plus difficile à supporter (suis-je la seule?). Mais à côté de sa, je découvre d'autre joie énorme, comme de vivre cette grossesse avec ma première, M*. 
 
Ses petites mains qui touches mon ventre, ses petits mots d'amour envers sa future petite soeur. Toutes les questions qu'elle me pose, voir même ses propres envies "Quand ma petite soeur sera là, je ferais le bain avec elle, je choisirais ses vêtements et on pourra jouer ensembles quand elle sera un peu plus grande..." Toutes ces petites choses me donne une force incroyable et m'apporte tellement de bonheur et d'amour! 
Ma petite fille devient une grande... 
Les deux princesses seront réunis dans la même chambre, nous avons donc refait la décoration en "princesse" avec l'aide de M*, nous avons également monter le lit de la deuxième K* et déjà mis ses petites peluches dans le lit (voir photo). Nous avons ensembles lavé et mis dans l'armoire tous les vêtements 1mois et 3mois de K* .. Nous avons tout fait toutes les deux, et c'est un réel bonheur de vivre ces instants remplis d'amour.
 
Je souhaite vraiment à tous le monde de vivre ces moments intenses en émotions... C'est un bonheur à l'état pur ! 
 
 
XoXo
PrettyGoldenPink